Menu
fr en de ru it Tél. +33 (0)4 93 82 10 05 (SMS WhatsApp) +33 (0)7 82 32 55 82 Accès Nice

L’apart hôtel rue Masséna à Nice

vous ouvre de larges horizons shopping

Shopping - Hôtel rue Masséna Nice

Résidant rue Masséna, à l’intérieur du Carré d’or de Nice, vous serez à 2 pas de l’avenue Jean Médecin, l’avenue commerçante principale de Nice, semblable aux Champs-Élysées… mais en plus ensoleillés ! Vous êtes donc encore bien mieux : privilégiés. Ce quartier du front de mer compte parmi ses édifices de prestige le casino du Palais de la Méditerranée, la Villa Masséna et rassemble en quelques rues les marques les plus prestigieuses de la France dans le monde et le domaine du luxe ; votre plan de ville devient catalogue : Vuitton, Chanel, Hermès, Cartier… L’avenue Jean Médecin, à une minute à pied d’Ajoupa rue Masséna, recense à elle seule la plupart des grandes enseignes : produits culturels, prêt-à-porter, parfumerie… Une flânerie sous ses arbres (dans la partie haute de l’avenue) vous permettra de faire vos emplettes tout en admirant combien ces enseignes épousent avec élégance l’harmonie architecturale niçoise.

Même les lignes plus contemporaines du Centre Commercial Nicetoile, que vous trouverez à votre gauche en descendant vers la mer, s’y intègrent à merveille. Et derrière cette seule étoile vous trouverez une distraction supplémentaire pour vous délasser d’une journée active et ensoleillée : un cinéma multiplexe de 7 salles, une grande variété de possibilités de restauration, et tout ce que le pays compte de spécialistes en tous domaines : sport, santé et beauté, habillement, produits culturels, technologies, maison, banques et services…

Pour sa part, le Cours Saleya réunit pour les amateurs éclairés tout ce que Nice et la Côte d’Azur proposent comme produits locaux traditionnels. Les fruits, les légumes, les fleurs, et autres fleurons de l’arrière-pays s’y échangent dans l’ambiance musicale, colorée et parfumée d’un marché méditerranéen authentique. Le marché s’y tient du mardi au dimanche de 6h à 13h, et les boutiques et possibilités de restauration demeurent sur le pourtour, dans les arômes de savonneries, d’huileries et d’agrumes.