A la recherche d’une location appartement semaine Nice ?

Balcon vue Place Masséna ( possible en suite 2 pièces, junior suite ou double supérieur)

Faites le choix de séjourner chez Ajoupa, apart hôtel à Nice pour vos locations à la semaine à Nice. Situé au cœur de la ville, votre appartement vous permettra de rejoindre, en moins d’une minute, la Place Masséna et la Promenade des Anglais. A quelques mètres seulement, se trouvent également les boutiques du Carré d’Or, les ruelles du Vieux-Nice et les principaux lieux culturels (opéras, musées, galeries…).

 

Proche également des transports en commun, Ajoupa constitue un pied-à-terre idéal pour découvrir toute la Côte d’Azur : Cannes et sa Croisette, Grasse la capitale du parfum, Monaco et ses luxueuses boutiques, Eze, Menton, Saint-Paul de Vence…

 

Choisir une location appartement semaine à Nice, c’est aussi bénéficier d’une totale indépendance et de nombreux services, tels que la conciergerie, la livraison du petit-déjeuner…
 

Ouverte tous les jours de 9h à 19h, la réception d’Ajoupa est attentive à tous vos besoins et n’hésite pas à vous orienter dans vos visites ou à procéder à la réservation d’une table ou d’un taxi.