Menu
fr en de ru it Tél. +33 (0)4 93 82 10 05 (SMS WhatsApp) +33 (0)7 82 32 55 82 Accès Nice

Ajoupa en plein centre de Nice

La beauté et les activités de la ville phare de la Côte d’Azur

Plage à Nice Hôtel Ajoupa
Marché à Nice - Appart hotel Côte d'Azur
Tramay - Hôtel Ajoupa La Baie des Anges

A deux pas de la Promenade des Anglais et de la Méditerranée, de l’avenue Jean Médecin et des grands magasins, du Vieux Nice… à 15 minutes à pied ou 2 stations de tram de la gare SNCF Nice-Ville (Thiers), vous avez choisi l’appart hôtel idéalement situé en plein centre de Nice et du prestigieux Carré d’Or ! Vous voilà au cœur de la ville.

Vous êtes au centre du centre de la Côte d’Azur et pouvez rayonner facilement et sans contrainte grâce au train, et aux accès routiers aisés, Cannes et Monaco (à vingt et trente minutes par le train) sont presque tout proches. Les enseignes de luxe du Carré d’Or et les commerces de l’Avenue Jean Médecin seront vos panneaux indicateurs pour flâner en ville. Le Jardin Albert 1er sera votre fil vert en direction des plages Centenaire, Beau-Rivage, Opéra, Ponchettes ou Castel, baignées des eaux de la Baie des Anges.

Le Vieux Nice vous fait de l’œil avec l’accent, là, sur votre gauche : au pied du château, les rues ondulent sous le soleil ou dans la nuit claire, au pied des façades fardées d’ocre. Vers l’ouest, la pimpante Promenade des Anglais (7 km de long) ne fait pas décidément pas son âge ; une brise permanente la tonifie, et les joggers et adeptes de rollers s’harmonisent à merveille avec le décor Belle-Époque. Amateurs d’histoire locale, les collections du Musée Masséna, dressé tout près face à la mer, vous accueilleront avec chaleur.

À pied ou grâce au tramway si pratique, à deux pas de l’apart'hôtel : tout est là ! Quel que soit le motif de votre séjour, tout réside dans un périmètre proche, ou se trouve efficacement desservi, y compris le Palais des Congrès accessible à pieds depuis Ajoupa en 20mn par les jardins de la Promenade du Paillon (ou 4 stations de métro) et des Expositions Nice Acropolis, dont la salle Apollon compte 2464 places.